Pour Lionel Messi, cette saison est particulièrement intense. Après voir remporté la Coupe du Monde avec l'Argentine, ila été nommé meilleur joueur de l'année lors du FIFA - The Best.
Et c'est maintenant son avenir qui est de nouveau au centre des discussions. Alors que la décision aurait dû tomber juste après le Mondial, cela fait plus de deux mois que la compétition est terminée et aucune décision n'est tombée.
Pour le moment, la Pulga ne semble pas vouloir rester au Paris Saint-Germain et s'il semblait que le passage dans un championnat de seconde zone n'était pas son intention, les choses pourraient avoir changer dernièrement.
SURPRISE
À Barcelone, on veut toujours réussir à convaincre le joueur de faire son retour. À l'Inter Miami on voudrait aussi réussir à trouver les arguments qui le décideront à accepter. Mais c'est en Arabie Saoudite que les choses pourraient bouger.
Al Hilal l'aurait approché en lui proposant pas moins de 300 millions d'euros de salaire annuel. Cette fois, ce serait Al Ittihad qui se serait manifesté et malgré un salaire annuel de "seulement" 90 millions d'euros - contre 200 à Cristiano Ronaldo - Marca rapporte que Messi aurait eu des discussions avec ce club.
À LIRE AUSSI
Le but gag pris par Courtois lors du clasico