Une semaine après avoir reçu son C4 à Ostende, Yves Vanderhaeghe a enfin réagi. L'ancien mentor d'Ostende a agi en véritable gentleman.
Yves Vanderhaeghe ne crache pas dans la soupe. Malgré son licenciement récent, il a tenu à remercier le club d'Ostende pour la belle aventure qu'ils avaient connu ensemble. L'ancien entraîneur du KVO a posté un joli message sur Instagram. On notera toutefois qu'il ne mentionne nulle part la direction du club côtier.
"Chers supporters du KVO,
Je veux vous remercier de tout mon coeur.
Merci pour ces beaux moments que nous avons vécus ensemble: les victoires à domicile contre tous les gros, deux participations aux play-offs 1, la finale de la Coupe, la première campagne européenne de l'histoire du club. Merci pour votre immense soutien, sur lequel j'ai pu beaucoup compter. Avec les joueurs, les membres du staff, les membres du personnel et les supporters, nous avons réalisé quelque chose de beau, dont nous pouvons être fiers. Nous avons construit ensemble quelque chose qu'Ostende n'oubliera jamais.
L'histoire ostendaise se termine pour moi maintenant. Je sais que j'ai tout fait pour tirer le meilleur parti de l'équipe et que je peux garder la tête haute. Je chérirai toujours mon aventure à Ostende et je vous serai toujours reconnaissant pour toutes les réactions positives reçues ces derniers jours.
Merci les Kustboys!
Yves"