Après un début de carrière tonitruant récompensé par une sélection pour la Coupe du Monde 2014, ce joueur belge a connu un creux. Il espère se relancer cette saison et pourquoi pas disputer son deuxième Mondial l'été prochain.
Après des prêts infructueux à Dortmund et Sunderland, Adnan Januzaj a décidé de quitter définitivement Manchester United. Lors du dernier mercato, l'ailier de 22 ans a signé à la Real Sociedad.
Januzaj affiche ses ambitions: "Mon objectif, c’est de faire mes preuves à la Real Sociedad. J’espère toujours une place pour le Mondial avec la Belgique", a-t-il avoué à la
RTBF.
Sa dernière sélection chez les Diables remonte pourtant à septembre 2015. La concurrence est rude sur les flancs de l'équipe nationale mais Januzaj compte sur une bonne saison pour taper dans l'oeil de Roberto Martinez.
Et à ceux qui lui reprochent ses hésitations au moment d'opter pour la nationale sportive belge, Januzaj le clame haut et fort: ""Je suis né en Belgique, j’ai grandi là-bas, c’est mon pays. C’est la raison pour laquelle j’ai opté pour la Belgique".