Le RSCA Futures accueillera le Club NXT, ce vendredi, dans le match comptant pour la deuxième journée des Champions Playoffs. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais spectaculaire entre les deux seules formations U23 à être parvenues à se hisser dans le top 6, du classement de la phase classique de Challenger Pro League.
Pour l'occasion, le club bruxellois a décidé d'offrir l'accès gratuit, au Lotto Park, à ses abonnés et aux supporters de moins de vingt-trois ans. Une action qui permettra ainsi, plus que certainement, aux espoirs du matricule 35 de jouer devant plus de spectateurs que d'habitude. Qui plus est, ils le méritent après avoir brillé de mille feux depuis le début de la saison.
PAS MAL
Lors de la première journée des Champions Playoffs, les Anderlechtois étaient parvenus à aller prendre un point sur la pelouse du Beerschot tandis que les Blauw en Zwart, de leur côté, avaient réussi l'exploit de battre le SK Beveren. Deux résultats dont le RWDM ne s'en plaindra pas. En effet les Molenbeekois, victorieux du Lierse, comptent désormais pas moins de six points d'avance sur les Waaslandiens, au classement.
A LIRE AUSSI
Affaire Hakimi: tout s'effondre autour du Lion de l'Atlas