Pour Domenico Tedesco, le moment de rendre sa première liste de joueurs approche à grands pas. Et il n'est pas impossible qu'un joueur ait marqué des points ce mercredi.
En France, on dispute en effet les quarts de finale de la Coupe et parmi les équipes engagées, il y a Toulouse. Opposé à Rodez, le TFC n'a fait qu'une seule bouchée de son adversaire.
Avec quatre buts inscrits en vingt minutes et un cinquième juste avant la mi-temps, la messe était déjà dite à la pause. Au retour des vestiaires, les Toulousains allaient transformer le penalty obtenu pour mener 6-0. Younoussa allait finir par sauver l'honneur pour Rodez à une vingtaine de minutes de la fin du temps réglementaire.
CAPITAINE
S'il n'aura été ni buteur ni passeur, Brecht Dejaegere aura été présent sur le terrain pour voir tous les buts. Remplacé à un quart d'heure de la fin, l'ancien de Gand et de Courtrai aura une fois de plus confirmé le bien que l'on pense de lui. Il porte d'ailleurs le brassard de capitaine.
La concurrence pour une place en équipe nationale est cependant rude mais l'arrivée d'un nouveau sélectionneur pourrait peut-être lui offrir une chance d'enfin porter le maillot des Diables, lui qui avait dû renoncer à une possible sélection pour l'Euro 2016 en raison d'une blessure.