À l'Union Saint-Gilloise, l'euphorie qui règne depuis bientôt deux ans est un peu retombée les dernières semaines. Deux défaites importantes en championnat ont ramené les Bruxellois les pieds sur terre.
Mais malgré cette mauvaise série, Karel Geraerts ne panique pas. C'est confiant qu'il s'apprête à affronter l'Antwerp lors de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. " Contre le Standard, on a fait quelques erreurs individuelles. Contre Westerlo, on n’était pas bien organisé en première période. Mais lorsqu’on est revenu au score, tout le monde dans le stade était convaincu qu’on allait gagner. Malheureusement, une faute nous a coûtés le match. Mais le plus important était de voir une équipe se battre. On a donc vu qu’on n’était certainement pas mort", déclare-t-il à Sudinfo.
HISTOIRE
"On joue pour une place en finale. Si les joueurs ne se battent pas pour cela, je ne comprendrais vraiment pas", ajoute-t-il, avant d'évoquer la possibilité d'écrire une page de l'histoire du club. "On n’est pas trop occupé avec cette histoire. Nous, on veut écrire la nôtre. On sait en tout cas qu’on a besoin d’un bon résultat pour se qualifier. Et qu’une grande tâche nous attend."
À LIRE AUSSILe début de la crise à l'Union Saint-Gilloise ?