Une jeune pépite belge est en train de faire parler d'elle ces dernières semaines. Il s'agit de Johan Bakayoko, l'ailier du PSV Eindhoven. Il vient d'ailleurs de prolonger avec le club néerlandais jusqu'en 2026.
Cet hiver, le PSG a même fait une offre, mais le PSV ne voulait pas lâcher sa pépite. Aux Pays-Bas, nombreux sont ceux qui sont sous le charme du Diablotin. Wim Keft, ancien attaquant de l'Ajax et du PSV, est l'un d'entre eux : "Ce garçon a quelque chose en plus. Il a de la vitesse, un bon centre du gauche et il sait marquer. Maintenant, il doit bien se développer au PSV et y devenir un titulaire indiscutable."
Dick Advocaat est également sous le charme du joueur passé par Bruges, Malines et Anderlecht : "Il a tellement de qualités. Ce n'est pas pour rien que le PSG a offert 15 millions pour l'avoir. Je pense que c'est bien que Van Nistelrooy le laisse se développer librement. À la fin de saison, il parlera avec lui et lui dira ce qu'il peut encore améliorer."
DIABLE ROUGE EN MARS ?
Cette saison, Johan Bakayoko a inscrit sept buts et délivré quatre assists en vingt-six matches, toutes compétitions confondues. Au vu de très bonne forme et de ses qualités, Domenico Tedesco pourrait être tenté de le sélectionner avec les Diables Rouges dans trois semaines.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Tedesco doit-il le sélectionner en mars ?