Il y a encore beaucoup d'incertitude sur l'avenir de Hein Vanhaezebrouck. Dimanche, l'entraîneur a ouvertement demandé s'il était toujours l'homme de la situation pour La Gantoise. Comme Anderlecht est très intéressé, la rumeur a fonctionné à plein temps depuis.
Et ces rumeurs vont amplifier. Mardi, Vanhaezebrouck, le manager Michel Louwagie et le président se sont rencontrés pour mettre les choses à plat. En fait, il s'agit d'un événement hebdomadaire, qui cette fois a eu lieu en présence de Mogi Bayat.
Bayat est l'agent de Vanhaezebrouck et est bien en place à Anderlecht où il était encore mardi matin. "Sa présence pourrait souligner qu'une solution est recherchée pour mettre fin au contrat de Vanhaezebrouck, qui va jusqu'à la fin de 2019. Mais hier soir, la clarté n'avait pas encore été faite", a précisé
Het Laatste Nieuws.
En tout état de cause, les messieurs sont restés ensemble pendant trois heures alors que Louwagie et De Witte s'étaient entretenus deux heures plus tôt. Il n'y a pas eu de déclaration mais il est évident que quelque chose est en train de se produire. Pourtant, il semble peu probable que Vanhaezebrouck ne soit pas à Bruges dimanche et que tout devrait se décanter pendant la pause internationale.