Les toutes dernières informations mercato du moment.
Anderlecht a ensuite investi dans l'arrivée d'Amadou Diawara cet été. Les détails de ce transfert ont depuis également été divulgués. Le milieu de terrain ferait partie des gros salaires des Mauve et Blanc, qui ne semblent d'ailleurs pas en mesure de faire des bénéfices sur lui. Après tout, en cas de revente, elle doit céder 50 % de l'indemnité de transfert à son ancien club, l'AS Roma.
L'avenir de Dries Mertens semble désormais clair. Le Diable Rouge a rejoint Galatasaray cet été et n'est pas malheureux là-bas. Le club turc serait donc satisfait de la contribution de l'attaquant de 35 ans et annonce donc que Mertens restera à Istanbul la saison prochaine également.
Un certain nombre d'autres Red Devils pourraient bien être transférés cet été. L'avenir de Romelu Lukaku, par exemple, est encore très incertain. Une option remarquable se présenterait maintenant pour l'attaquant, puisqu'il est désormais lié à un transfert au Real Madrid. Le Real est à la recherche urgente d'un attaquant et Lukaku figure sur sa liste. Cependant, il n'est pas le premier choix, ce serait Dusan Vlahovic (Juventus).
Thomas Meunier pourrait également faire l'objet d'un transfert de rêve. Les médias espagnols s'attendent à ce que le latéral droit signe au FC Barcelone cet été. Il entrera bientôt dans sa dernière année de contrat au Borussia Dortmund et ne semble pas non plus être un titulaire, de sorte que le Barça voit une ouverture pour l'acquérir à un prix minime. Son expérience et sa polyvalence sont également des atouts supplémentaires pour les Catalans.
Aleksandar Mitrovic réalise une très bonne saison à Fulham, ce qui pourrait permettre à l'ancien attaquant d'Anderlecht d'obtenir un transfert intéressant cet été. C'est Chelsea qui voudrait tenter de le faire venir. Les Blues manquent actuellement d'un véritable attaquant et ils aimeraient bien remédier à cette lacune rapidement. Victor Osimhen (Naples) est également une option, mais Mitrovic est beaucoup moins cher.