Ce dimanche, le Clasico a tenu toutes ses promesses, avec quatre buts inscrits, les spectateurs en ont clairement eu pour leur prix. Marcel Javaux, ancien arbitre professionnel, a tenu, de son côté, à donner son avis sur la rencontre.
C'est sur les réseaux sociaux que l'ancien consultant de La Tribune a déclaré que si cela ne tenait qu'à lui, le deuxième but du Standard aurait été refusé. Celui-ci a même rajouté qu'il aurait tout simplement remis Islam Slimani à sa place. Le natif de Bièvre qualifie même l'international algérien de pleureuse. Pas certain que cela plaira au buteur anderlechtois. Auteur, d'ailleurs, des deux buts du matricule 35, face aux Rouches.
SLIMANI
Arrivé, dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale algérienne a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, sous ses nouvelles couleurs. Islam Slimani a, cependant, signé un contrat de six mois, ce qui veut dire que les dirigeants anderlechtois auront tout intérêt à très vite passer à l'attaque s'ils ne veulent pas le voir partir pour une nouvelle destination. L'ancien du Sporting CP, de l'Olympique Lyonnais et du Stade Brestois, entre autres, a, néanmoins, déjà fait savoir qu'il comptait rester un peu plus longtemps dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert choisit Anderlecht
Perso je n'aurais pas accordé le deuxième but des rouches et j'aurais donné une rouge pour la semelle. J'aurais aussi remis Slimani à sa place (Pleureuse) !
— JAVAUX Marcel (@JAVAUXM) February 27, 2023
Bon match d'ensemble mais que d'occasions ratées de la part des mauves. S'ils les marquent, on applaudit le Ref...