Le mariage entre Eden Hazard et le Real Madrid est sur le point de prendre fin. Depuis son départ pour la capitale espagnole en 2019, le Diable Rouge a été plus blessé qu'en forme. Des blessures qui ont eu un impact sur les capacités de Hazard.
Eden Hazard ne parvient toujours pas à devenir titulaire au Real Madrid. Le Diable Rouge se bat contre de nombreuses blessures depuis plusieurs années, et n'a jamais pu montrer sa valeur ajoutée sur le terrain. Lors de la dernière journée de championnat, l'ailier est resté sur le banc pendant 90 minutes et plus rien ni personne ne semble s'opposer à un départ estival désormais.
D'après Fichajes, la patience du Real Madrid à l'égard de Hazard est aussi complètement épuisée. Le club de tête espagnol aurait désormais décidé de chercher une solution pour le Diable Rouge lors du prochain mercato estival. Le journal espagnol rapporte que le Real ne veut pas de prêt mais bien une vente définitive.
CHUTE DANS LA HIERARCHIE
Lorsque Hazard est arrivé au Real Madrid en 2019, le Diable Rouge était le numéro un absolu du Real Madrid sur le flanc gauche. Les blessures ont fait que Vinicius Junior a commencé à avoir de plus en plus d'occasions, et désormais le Brésilien est incontournable du côté de Madrid. De plus, Rodrygo et Asensio se sont également élevés au-dessus de Hazard dans la hiérarchie du Real Madrid.