Il est peu probable que le Real Madrid envoie une délégation lors de la remise des prix The Best de la FIFA. Ce soir-là, la fédération de football remettra les prix du meilleur joueur et de l'entraîneur de l'année, mais les Madrilènes sont outrés que Carlo Ancelotti et Karim Benzema aient été écartés de cette soirée, rapporte le journal sportif Marca.
Selon les informations qui ont filtré, Lionel Messi va remporter le prix du meilleur joueur et son entraîneur national Lionel Scaloni celui du meilleur entraîneur. Karim Benzema, Thibaut Courtois et Luka Modric figurent en revanche dans l'équipe de l'année. Le Real Madrid reproche à la fédération mondiale de football d'avoir basé l'élection sur son propre tournoi et non sur la Ligue des champions qui a été attribuée à l'équipe espagnole.
VINICIUS JR
Non seulement ignorer la Ligue des champions est une épine dans le pied du Real Madrid, mais ignorer Vinicíus Júnior ne serait pas non plus du goût des Madrilènes. Le Brésilien a réalisé une excellente saison au service de son équipe mais n'a même pas été nommé pour l'équipe de l'année.