L'AC Milan va mieux ces dernières semaines. Ils viennent d'enchaîner quatre succès de rang. Ce dimanche, face à l'Atalanta, Charles De Ketelaere n'a eu droit qu'à quinze minutes de jeu.
L'international belge n'arrive pas pour le moment à répondre aux attentes. Du coup, ces dernières semaines, des rumeurs ont circulé concernant un éventuel départ cet été. En Premier League, Leicester et Brighton seraient prêts à faire une offre pour l'ancien crack de Bruges. Certaines rumeurs ont même évoqué un intérêt du Real Madrid pour le Belge.
Mais selon Tuttomercatoweb, l'AC Milan ne veut absolument pas se séparer de Charles De Ketelaere, que ce soit en prêt ou pour un transfert définitif. Le club italien croît toujours en ses qualités et veulent lui laisser une nouvelle chance la saison prochaine. L'AC Milan sait qu'il faut parfois du temps pour qu'un joueur explose, comme ça a été le cas avec Tonali et Léao, qui ont montré toutes leurs qualités lors de leur deuxième saison avec le club milanais.
0
Depuis son arrivée en Italie, Charles De Ketelaere n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs de l'AC Milan en 28 rencontres, toutes compétitions confondues. Le Belge est clairement en manque de confiance. Un but pourrait le libérer et enfin véritablement lancer son aventure avec l'AC Milan.
A LIRE AUSSI :
Le vote: De Ketelaere va-t-il exploser à l'AC Milan la saison prochaine ?