Au Standard, après une saison catastrophique, on voulait redresser la barre. Pour ce faire, c'est Ronny Deila qui a été appelé et pour le moment le coach réussit plutôt bien dans sa mission.
Reconnu pour son caractère et l'envie de gagner qu'il parvient à insuffler à un groupe, il en a encore fait la démonstration ce dimanche soir à Anderlecht lors du clasico. "On a très bien commencé le premier quart d’heure. Après, ils ont réussi à passer notre milieu de terrain, à nous transpercer. On a fait 30 mauvaises minutes avant la pause", analysait-il au micro de la RTBF.
ETAT D'ESPRIT
Avant de poursuivre : "On s’est ajustés après la mi-temps, on était meilleurs, on les a empêchés de nous mettre la pression. À la fin, on obtient un match nul 2-2. On a été un peu chanceux à la fin, mais j’ai apprécié l’état d’esprit de l’équipe."
"Quand je vois notre performance, je ne pense pas qu’on a aussi bien joué que les dernières semaines, comme la semaine passée (contre l'Union). Mais on a réussi à prendre quelque chose dans un match où on aurait pu être meilleurs. Je suis content avec ce point", conclut-il.