Anderlecht accueille le Standard de Liège, ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches pourraient profiter du faux pas des Gantois, en terre brugeoise, pour remonter à la cinquième place, en cas de succès. Du côté bruxellois, Brian Riemer et ses joueurs pourraient intégrer le top 8 s'ils parviennent à prendre le dessus sur le club du bord de Meuse.
Brian Riemer procède à deux changements par rapport à la rencontre, de la semaine dernière, face à Courtrai. Raman et Refaelov sortent du onze. Amadou Diawara et Amuzu refont, quant à eux, leur apparition dans le onze du matricule 35.
Au Standard, Ronny Deila n'effectue qu'un changement. Nathan Ohio réintègre le onze de départ. Noé Dussenne, suspendu, ne fait logiquement pas partie de l'équipe qui commencera le Clasico.
LES COMPOS
Le 𝗫𝗜 de départ. 🟣⚪ #ANDSTA pic.twitter.com/jS4sgnhG7x
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 26, 2023
👥 Starting 𝙓𝙄 : Bodart, Bope, Cimirot, Laifis, Fossey, Dønnum, Melegoni, Alzate, Balikwisha, Zinckernagel & Ohio#ANDSTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/gJCyKQvNNp
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) February 26, 2023