Dans quelques jours, Domenico Tedesco dévoilera sa liste des joueurs qui prendront part aux matchs face à la Suède (Euro 2024) et l'Allemagne (amical).
Nacer Chadli, 33 ans, de son côté, ne s'attend pas à recevoir un appel du nouveau sélectionneur. En effet dans la RTBF, l'ailier gauche de Westerlo a déclaré qu'il y'avait un groupe assez jeune et qu'il se faisait, petit à petit, à l'idée que c'était peut-être terminé entre lui et les Diables Rouges. En novembre dernier, Roberto Martinez avait, pour sa part, pris la décision de ne pas l'emmener au Qatar. Il faut dire que ces dernières années, l'ancien d'Anderlecht, Monaco et Tottenham, entre autres, a été trop souvent irrégulier. Ce n'était donc pas vraiment une surprise sans non-sélection pour la Coupe du Monde.
"Il y a un groupe assez jeune, je suis de la génération un peu plus âgée, je me fais à l’idée que c’est peut-être fini pour moi."
UNE BELLE HISTOIRE
Depuis 2011, Nacer Chadli a porté le maillot de l'équipe nationale belge à soixante-six reprises. Il avait, entre autres, permis aux Diables Rouges de se qualifier en quart de finale de la Coupe du Monde en Russie, en 2018. En effet le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept avait inscrit le but qui avait permis aux Belges de battre le Japon, au bout d'un match complètement fou.
A LIRE AUSSI
Infirmerie: les premiers résultats sont tombés pour Arokodare