Ce dimanche, Anderlecht accueillera le Standard de Liège lors de la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre synonyme de tout premier Clasico pour Brian Riemer.
Dans une interview accordée à la RTBF, l'entraîneur danois du matricule 35 a déclaré qu'il savait l'importance de cette affiche pour ses supporters. De ce fait, celui-ci insiste sur le fait qu'il veut sa revanche mais aussi et surtout offrir la victoire aux fans bruxellois. Le coach scandinave rajoute qu'il veut aussi se qualifier pour les playoffs afin de remercier le public anderlechtois. Pour cela, les Mauves devront, tout d'abord, commencer par battre le club du bord de Meuse, ce qui n'est clairement pas gagné d'avance.
"Je sais que c’est une rencontre très attendue par tout le monde. Mais aussi que c’est une rencontre que les joueurs attendent. L’atmosphère sera incroyable à domicile. On a perdu le dernier match. On veut notre revanche. On veut l’offrir à nos supporters. On sait que cela compte pour eux. Depuis que je suis arrivé, je trouve qu’ils nous supportent admirablement. Pour moi et les joueurs. Et on veut leur rendre. En nous qualifiant aussi pour les playoffs. Notre job est de gagner le plus de matches possible, en commençant par celui de dimanche."
TOP 8
Anderlecht, neuvième, compte un point de retard sur le huitième.
A LIRE AUSSI
Tout est ok pour Lestienne