Ce dimanche, tous les regards seront plus que certainement tournés vers le Lotto Park où aura lieu le Clasico, tant attendu, entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard de Liège. Si les Mauves devront impérativement l'emporter pour tenter d'intégrer le top 8, les Rouches, de leur côté, pourraient se rapprocher un peu plus du FC Bruges, voir même les dépasser, en cas de nouveau succès en terre bruxelloise.
Laurent Henkinet, deuxième gardien du matricule 16, a déclaré dans la RTBF qu'il ne pensait pas qu'un jour Anderlecht, lui proposerait de devenir le premier gardien de son équipe. Le natif de Rocourt n'a, cependant, pas dit oui ou non. De quoi laisser planer le doute même si on voit mal comment les Mauves pourraient avoir l'idée d'opter pour le portier 30 ans pour prendre place dans leurs cages.
"Si Anderlecht me propose un jour de signer comme premier gardien ? (Il réfléchit) La situation ne s’est jamais présentée, alors comment voulez-vous que je réponde à ça ? Mais je ne pense pas que cela se présentera… "
SITUATION
Laurent Henkinet est encore sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros.
A LIRE AUSSI
Tedesco peut définitivement faire une croix sur lui