Le Standard de Liège et Arnaud Bodart se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, lors de la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches auront sans doute plus que jamais à coeur de confirmer leur magnifique victoire obtenue sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise, le week-end dernier.
Arnaud Bodart, gardien de but du club du bord de Meuse, a déclaré dans Sudinfo que cela ne servait à rien d'aller gagner au Parc Duden si, c'était pour derrière retomber dans ses travers. Le Liégeois de 24 ans rajoute que tout est finalement une question de mental et que quand tu es fort dans la tête, tu peux alors viser très haut. Il n'a pas tort du tout, l'ancien international U21.
"Cela ne sert à rien d’aller gagner à l’Union si c’est pour revivre un creux dans la foulée. Tout est une question de mental, d’autant plus dans le championnat belge. Quand tu es fort dans la tête, tu peux viser très haut, surtout si l’euphorie reste de côté. La confiance obtenue la semaine passée doit nous servir de base pour défier au mieux un Anderlecht revigoré. En cas de succès, l’écart serait maintenu avec eux en vue du Top 8."
CLASSEMENT
Les Rouches de Ronny Deila ne comptent que deux points de retard sur le top 4.
A LIRE AUSSI
Tedesco peut définitivement faire une croix sur lui