Le 6 septembre dernier, Philipp Zinckernagel quittait l'Olympiakos pour le Standard de Liège. Prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants du club du bord de Meuse, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Danois. Cela ne veut pas non plus dire que le natif de Copenhague ne sera plus Rouche, la saison prochaine. Le suspense reste, donc, ainsi plus que jamais entier.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, l'ailier droit de 28 ans a déclaré qu'il était heureux, dans la Cité Ardente. La nouvelle coqueluche de Sclessin rajoute, toutefois, qu'il a de l'ambition et que pour un séjour prolongé, il faudra d'abord connaître le projet du club, les investissements à venir mais aussi savoir si les Liégeois disputeront une coupe d'Europe.
"Rester la saison prochaine ? Je suis heureux ici. Mais j’ai de l’ambition. La position à laquelle le Standard va finir, le projet du club, les investissements à venir, la possibilité de jouer l’Europe : tout cela a son importance."
BOOM
Cette saison, Philipp Zinckernagel a marqué sept buts et délivré deux passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Tedesco peut définitivement faire une croix sur lui