Manchester City se rendra à Bournemouth en Premier League. Les Citizens espèrent y prendre trois points pour rester dans le sillage du leader Arsenal. Les Gunners se rendront pour leur part à Leicester City.
City devra se passer d'un certain nombre de pions. Aymeric Laporte et John Stones, par exemple, ne sont pas aptes pour le match. Il y a toujours un point d'interrogation derrière le nom de notre compatriote Kevin De Bruyne. Pep Guardiola l'a dit lors de sa conférence de presse de vendredi. "Nous verrons plus tard. Kevin pourrait être disponible", a révélé l'Espagnol.
De Bruyne était également absent du match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig (1-1). Le Diable Rouge était malade. Reste à voir s'il sera en action ce week-end, mais pour l'instant c'est très incertain. City veut retrouver le chemin de la victoire en Premier League. Lors de la journée précédente, le club de Manchester a perdu des points sur le terrain de Nottingham Forrest. Arsenal en a profité pour s'imposer 2-4 sur le terrain d'Aston Villa et reprendre la tête du classement.
COURSE AU TITRE PASSIONNANTE
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Arsenal compte deux points de plus que Manchester City, et ce avec un match en moins. La lutte pour le titre en Angleterre promet d'être passionnante. Manchester United, d'ailleurs, n'a pas encore dit son dernier mot. Les Red Devils ne comptent que cinq points de retard sur Arsenal.
🤔 Kevin De Bruyne
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) February 24, 2023
❌ Aymeric Laporte
❌ John Stones
Pep Guardiola gives a team news update ahead of Manchester City's trip to Bournemouth.pic.twitter.com/cOiroIXDsK