Après avoir enchainé les galères en début de saison, Romelu Lukaku semble enfin être de retour. Son but en Ligue des Champions contre Porto lui a fait retrouver les devants de la scène.
Et à Milan, on rêve de le voir rester. Selon la Gazzetta dello Sport, son premier supporter ne serait autre que le président Steven Zhang lui-même. Selon le média italien, l'homme serait prêt à tout ou presque pour s'assurer des services du Diable rouge pour une autre saison.
Prêté par Chelsea, il pourrait de nouveau l'être la saison prochaine puisqu'il n'entre pas dans les plans des Blues. Les Nerazzurri pourraient également décidé de le racheter mais pour cela il va falloir que les Londoniens demandent un prix raisonnable.
COLLABORATION
Acquis pour 115 millions d'euros, Lukaku a été un flop total pour son deuxième passage avec le club qui le faisait rêver quand il était jeune. Et si toutes les parties semblent prêtes à collaborer, rien ne dit qu'une solution qui convainc tout le monde pourra être trouvée.
Les prochaines semaines et les prochains mois seront décisifs pour un Lukaku qui compte également être décisif avec l'équipe nationale. Sa déception de la Coupe du Monde semble passée et il veut désormais aider la Belgique à se qualifier pour le prochain Euro.
À LIRE AUSSI
"Jay-Z a déjà tout prévu pour Lukaku"