L'été dernier, l'Antwerp a réalisé un nouveau coup d'éclat en attirant Vincent Janssen au Bosuil. En conséquence, Michael Frey est parti en janvier. Un choix que le Great Old ne regrette pas car avec 15 buts en championnat, le Néerlandais de 28 ans a pleinement répondu aux attentes. Rêve-t-il encore d'une nouvelle étape?
Après sa percée à l'AZ, Janssen a rejoint Tottenham, où il n'a toutefois pas réussi à briller. Via des détours par la Turquie et le Mexique, l'international aux 22 sélections, encore présent lors de la dernière Coupe du monde, a fini par atterrir à Anvers. En théorie, il est au sommet de son potentiel physique. Ses belles performances pourraient bientôt susciter l'intérêt de l'étranger.
"Est-ce que je rêve encore d'un championnat de haut niveau? Non", a commenté l'attaquant, rassurant du même coup Mark van Bommel et les fans du matricule 1, dans Eleven Insiders. "Je suis tellement à ma place ici que je n'ai pas cette ambition pour le moment. Si quelque chose comme ça devait arriver, j'y réfléchirai bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux pour le moment. J'aimerais vraiment, et je le dis avec un sens de l'objectif, gagner des prix ici dans les années à venir."
TITRE NATIONAL
Depuis leur retour au plus haut niveau, les Anversois ont conquis une fois la Croky Cup, mais Paul Gheysens et ses coéquipiers rêvent toujours du titre national.
🏆 | @vincentjanssen kijkt al uit naar een feestje met de @official_rafc-supporters! 🥳
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) February 22, 2023
Bekijk de volledige aflevering van Eleven Insiders met Vincent Janssen op YouTube! 💻 pic.twitter.com/38Vr2osZaT