Anderlecht doit remonter un déficit d'un but à domicile contre Ludogorets ce jeudi s'il veut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Conference League. En raison de la suspension de Michael Murillo, Brian Riemer doit de toute façon modifier son onze de départ. Bien que l'entraîneur semble avoir l'intention de faire plus de remplacements.
Pour remplacer Murillo, Killian Sardella pourrait être déplacé sur le côté opposé, ce qui permettrait à Moussa N'Diaye d'occuper à nouveau le poste d'arrière gauche. Cependant, par rapport au match nul du week-end dernier contre Courtrai, La Dernière Heure s'attend également à deux autres changements parmi les noms qui apparaîtront au coup d'envoi.
Selon le journal, Benito Raman et Lior Refaelov laisseront la place à Francis Amuzu et Amadou Diawara. En raison d'une légère blessure musculaire, Amuzu n'a pas fait le déplacement en Bulgarie la semaine dernière, alors que Mario Stroeykens prenait sa place sur le côté gauche. Il devrait cependant être à nouveau en pleine forme.
PAS D'ARNSTAD
Au milieu de terrain, les Mauve et Blanc voudraient renforcer la sécurité avec Diawara à la place de Refaelov. Par rapport au match aller, le métronome y formerait cette fois un trio avec Yari Verschaeren et Majeed Ashimeru, qui sera probablement à nouveau préféré à Kristian Arnstad.
Le 11 attendu : Verbruggen ; Sardella, Debast, Vertonghen, N'Diaye ; Diawara, Ashimeru, Verschaeren ; Dreyer, Slimani, Amuzu