Début février, tout semblait indiquer que Thierry Dailly allait quitter la présidence du RWDM, lui qui trouvait qu'il n'y avait plus assez d'ADN bruxellois dans son club de cœur.
Dès qu'ils ont appris cette nouvelle, les supporters du RWDM ont directement affiché leur soutien à Thierry Dailly que ce soit au stade ou sur les réseaux sociaux. Ils savent que c'est en très grande partie grâce à Thierry Dailly que le club bruxellois est revenu sur le devant de la scène.
Ce soutien a beaucoup touché le président du RWDM comme il l'a indiqué dans une interview au Het Laatste Nieuws : "Au cours des dernières semaines, j'ai reçu beaucoup de soutien de la part des supporters, ce qui m'a fait très plaisir. Je peux leur annoncer officiellement que je resterai président de ce merveilleux club encore très longtemps. Jusqu'à ma mort, pour ainsi dire. Plus que jamais, je ferai tout ce qui est possible pour que ce club grandisse et s'épanouisse. Dans l'ensemble du club, je ressens une énorme envie. Sur et en dehors du terrain, nous sommes une grande famille."
EN ROUTE VERS LA JPL ?
Une superbe nouvelle pour les supporters du RWDM. Pour rappel, les Bruxellois entameront les playoffs à la première position avec trois points d'avance sur Beveren, deuxième.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que le RWDM sera en JPL la saison prochaine ?