Ce jeudi, Anderlecht accueillera le Ludogorets pendant que les Gantois, de leur côté, recevront Qarabag. Pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Conference League, les deux clubs belges devront impérativement s'imposer.
Selon plusieurs sources étrangères, un scout d'Anderlecht se rendra à la Ghelamco Arena afin de suivre de plus près la prestation d'Elvin Jafarguliyev, international azéri à huit reprises. L'arrière gauche de 22 ans est, cependant, encore sous contrat avec Qarabag, jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 600 000 euros.
Cette saison, la nouvelle cible du matricule 35 a marqué deux goals et délivré pas moins de six passes décisives en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Lors de l'épopée des Azéris en Europa League, celui-ci avait joué les six matchs de la phase de groupes.
PARCOURS
Avant de rejoindre Qarabag, en 2017, Elvin Jafarguliyev portait les couleurs de Keshla.
Lors du match aller, face aux Buffalos, le natif de Bakou avait joué l'entièreté de la rencontre. Lui et son équipe devront, ce soir, se montrer particulièrement solides défensivement s'ils veulent se jouer de Gantois qui risquent, pour leur part, d'attaquer de la première, à la dernière seconde de la partie.
A LIRE AUSSI
La demande des fans liégeois à Bodart