En avril prochain, Jan Vertonghen fêtera son trente-sixième printemps. Le défenseur central du Sporting d'Anderlecht ne compte, cependant, pas se mettre de côté. Dans une interview accordée à Sudinfo, il a même fait savoir qu'il était prêt à relever un défi.
Diable Rouge à 145 reprises, le Flandrien a déclaré qu'il avait été content de recevoir un message de Domenico Tedesco. L'ancien de l'Ajax d'Amsterdam et de Tottenham, entre autres, a surtout annoncé qu'il était prêt à relever le nouveau défi de l'équipe nationale belge. Le natif de Saint-Nicolas prend l'exemple de Chiellini qui avait, à 35-36 ans, remporté l'Euro 2020.
"Je pense qu’il sonde, même si bien sûr, c’était agréable de recevoir un message de sa part. Je suis clairement prêt à relever le défi. Si je ne me trompe pas, Giorgio Chiellini a également remporté un joli prix avec l’Italie (NDLR : Euro 2021) à l’âge de 35-36 ans. L’entraîneur doit juste opter pour la meilleure équipe et regarder match par match. Cela ne veut de toute façon pas dire que les joueurs retenus en mars seront présents à l’Euro l’année prochaine."
J-J
Le Sporting d'Anderlecht accueille le Ludogorets, ce jeudi, lors du match retour des seizièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Le joueur sur lequel Riemer devrait finir par miser