Un Anderlechtois ne s'arrête plus de faire parler de lui. Après Nordin Jbari, c'est au tour de Thomas Chatelle de le mettre en avant.
Le 15 janvier dernier, les Bruxellois avaient déboursé un peu plus de quatre millions pour convaincre Midtjylland de laisser filer Anders Dreyer dans la capitale belge. Depuis ses grands débuts, sous ses nouvelles couleurs, l'ailier droit danois a déjà marqué trois buts en six rencontres de Jupiler Pro League.
Thomas Chatelle, de son côté, a déclaré dans Sudinfo que ses débuts étaient intéressants. Le Bruxellois a aussi remarqué que le natif de Bramming était doté d'une bonne technique mais aussi d'une belle frappe. Celui-ci rajoute même que le numéro trente-six d'Anderlecht était très fiable sur le plan tactique.
"Ses débuts sont très intéressants. Il est doté d’une bonne technique et d’une belle frappe de balle. Et puis, il est fiable sur le plan tactique. Cela peut paraître basique mais cela permet à un coach de partir sur de bonnes bases."
SITUATION
Sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges pense à un ancien de Jupiler Pro League pour l'après Hans Vanaken