Une recrue hivernale du Sporting d'Anderlecht marque des points depuis son arrivée dans la capitale belge. Nordin Jbari, lui-même ancien du matricule 35, semble pleinement convaincu par les qualités de celui-ci.
En effet dans une interview accordée à Sudinfo, le commentateur d'Eleven Sports a déclaré qu'il avait souvent été dur avec Anderlecht mais qu'Anders Dreyer était, cependant, un transfert pleinement réussi. Le consultant bruxellois souligne le fait que le Danois est costaud techniquement et très intelligent dans le jeu. Nordin Jbari rajoute que l'ancien du FC Midtjylland avait, souvent, joué en une touche de balle face à Courtrai, ce qui avait permis aux Anderlechtois d'accélérer le jeu.
"J’ai souvent été dur avec Anderlecht mais, ce joueur-là, c’est un transfert réussi. Il marque des buts, il est costaud techniquement et il est intelligent dans le jeu. On a pu le voir en première période contre Courtrai, tant dans son positionnement que dans sa manière de jouer. Il a souvent joué en déviation et en une touche de balle. Cela a permis d’accélérer le jeu anderlechtois et de rendre meilleur des éléments comme Verschaeren et Refaelov."
J-1
A LIRE AUSSI
L'arbitre du Clasico sera Liégeois: et Jbari il en pense quoi ?