Dans quelques jours, Domenico Tedesco dévoilera sa liste des joueurs qui participeront aux rencontres face à la Suède (Euro 2024) et à l'Allemagne (amicale).
Wout Faes, défenseur central de Leicester City comptant une seule sélection avec les Diables Rouges, a déclaré dans Sudinfo qu'il trouvait dommage, le fait qu'il n'ait pas reçu plus de crédits de la part de Roberto Martinez. L'ancien du Sporting d'Anderlecht espère désormais qu'il recevra sa chance et qu'il pourra, de ce fait, véritablement lancer sa carrière internationale.
"Je trouve ça dommage mais, comme j’ai déjà dit, c’est une page qui se tourne vu qu’un nouveau sélectionneur est arrivé. Maintenant, j’espère recevoir ma chance… et réellement commencer ma carrière internationale. Cela fait quelques années que je preste à l’étranger, donc je pense la mériter."
FAES ATTEND DES EXPLICATIONS DE LA PART DE TEDESCO
"Forcément, je ne le connais pas encore personnellement. À vrai dire, je sais juste qu’il est passé à Schalke et Leipzig. Mais je suppose qu’il va nous expliquer ce qu’il veut et sa manière de travailler. L’ancien sélectionneur a écrit toute une histoire avec ses joueurs. Ici, avec Tedesco, ça peut être positif afin de donner un nouveau souffle au sein du groupe. On reste toujours une bonne équipe, capable de se qualifier pour les grands tournois. À commencer par l’Euro 2024."
A LIRE AUSSI
L'arbitre du Clasico sera Liégeois: et Jbari il en pense quoi ?