À Anderlecht, la situation est particulièrement tendue entre les supporters et la direction. Et pour tenter d'apaiser les tensions, une réunion a été organisée ce mardi soir.
La position de Vandenhaute est l'un des points qui fait le plus polémique en ce moment. Et cela a été discuté lors de la réunion qui était au programme. Les représentants des associations de supporters s'étaient donné rendez-vous au stade, tout comme Marc Coucke, Wouter Vandenhaute lui-même et Jesper Fredberg.
Des supporters qui avaient envoyé deux lettres ouvertes aux dirigeants et qui ont pu obtenir un certain nombre de réponses. À l'issue de la rencontre, Coucke la qualifiait d'animée et transparente. Selon lui, de nombreux malentendus ont été dissipés.
DISCUSSION
"Tout le monde a pu tout dire dans tous les domaines. Des fans à la direction et vice versa. Espérons que ce soit un nouveau départ", a-t-il lancé. Une discussion qui doit donc être constructive et permettre au club d'aller de l'avant.
Sur le plan sportif c'est un classico au Lotto Park contre le Standard qui arrive. Une rencontre qui sera compliquée face à des Rouches qui viennent de l'emporter 2-4 à l'Union Saint-Gilloise.
À LIRE AUSSI
Courtisé par Anderlecht, il préfère signer au Beerschot