Pour Neymar, le mois de février est décidément un vrai cauchemar. Après avoir déjà été blessé à plusieurs reprises à cette période de l'année, il est de nouveau sur la touche après la rencontre face à Lille.
Touché à la cheville, le Brésilien a dû être évacué sur civière. On a donc rapidement suspecté quelque chose d'important et la confirmation est arrivée dans un communiqué publié par les Français ce mardi.
"De nouveaux examens passés ce jour confirment une entorse de la cheville pour Neymar Jr, avec lésions ligamentaires. Un nouveau point sera fait en début de semaine prochaine", peut-on lire.
RETOUR ?
Le classique contre Marseille est donc d'ores et déjà à oublier mais ce que le club voudrait surtout, c'est pouvoir compter sur lui pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 8 mars au Bayern Munich.
Après la défaite 0-1 à l'aller, le Paris Saint-Germain est désormais au pied du mur et devra tout donner pour espérer faire un pas de plus vers un trophée après lequel il continue de courir sans succès depuis longtemps.
À LIRE AUSSI
L'énorme bourde de Courtois qui offre le but à Salah