Le Standard de Liège réalise, jusqu'à présent, une excellente saison. Grâce à son succès obtenu, samedi dernier sur la pelouse de l'Union (2-4), le matricule 16 ne compte plus que deux points de retard sur le top 4. Une fin de phase classique qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais excitante du côté de la Cité Ardente.
Selon les informations de Sudinfo, le Standard de Liège est l'équipe de Jupiler Pro League qui a marqué le plus de buts dans les dix dernières minutes de jeu. En effet les joueurs de Ronny Deila en ont inscrit quatorze. Noé Dussenne et Stipe Perica en ont, tous deux, claqué trois. Des buts qui ont permis aux Rouches de prendre pas moins de huit points.
En deuxième position des équipes les plus prolifiques en fin de rencontre, on retrouve l'Union Saint-Gilloise, avec ses treize réalisations. Genk en a, pour sa part, planté neuf, l'Antwerp, Westerlo et Eupen, huit.
DANS LE SENS INVERSE
Les Liégeois en ont encaissé six, dans les dix dernières minutes de jeu. Ils ont, de ce fait, perdu deux points. Deux unités perdues sur la pelouse du Cercle Bruges (2-2).
A LIRE AUSSI
Tedesco sort le nom d'un buteur comptant zéro sélection