Ce samedi, le Standard de Liège s'est imposé, contre toutes attente, sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise (2-4) dans le match comptant pour la vingt-cinquième journée de championnat. Une victoire qui empêche les Unionistes de se rapprocher de Genk mais qui permet, dans le sens contraire, aux Liégeois de ne revenir qu'à deux petites unités de la quatrième place.
Sur le plateau de La Tribune, Cécile De Grenier, ancienne joueuse du Standard de Liège, a déclaré que le club du bord de Meuse était capable de faire de gros matchs quand, il ne devait pas faire le jeu, un peu comme l'Union, la saison passée.
"On sait que le Standard est capable de faire de gros matches quand elle ne doit pas faire le jeu, un peu comme l’Union l’année passée."
TOUJOURS SUR BRUXELLES
Dimanche prochain, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du Sporting d'Anderlecht. Au classement, six points séparent les deux rivaux. Si les Liégeois tenteront de se rapprocher, un peu plus, du top 4 voir même l'intégrer, les Mauves, de leur côté, devront, à tout prix, rectifier le tir après avoir perdu deux points du côté de Courtrai (2-2).
A LIRE AUSSI
On connaît désormais le nom de l'arbitre qui dirigera le Classico