Le Sporting de Charleroi pleure l'un de ses anciens joueurs.
Ce lundi, le ZTE FC Zalaegerszeg a annoncé que Miklos Lendvai avait perdu la vie alors qu'il n'avait que quarante-sept ans. Sudinfo, de son côté, écrit dans ses colonnes qu'il s'agit d'une mort tragique.
L'Hongrois avait porté les couleurs du Sporting de Charleroi, de 2001 à 2004, avant de finalement quitter le Mambourg et la Belgique pour tenter l'aventure du côté de l'AEL Limassol. Miklos Lendvai avait également porté les couleurs du Verbroedering Geel et du Beerschot. Au total, l'ancien Zèbre avait passé cinq ans sur le sol belge avant de continuer son tour d'Europe.
COURAGE
La rédaction de Footnews présente ses plus sincères condoléances à la famille, amis et anciens coéquipiers de Miklos Lendvai.
Ce dimanche, Felice Mazzù et ses joueurs accueilleront Saint-Trond dans le match comptant pour la vingt-septième journée de Jupiler Pro League. L'occasion pour le Pays Noir de rendre hommage à celui qui aura porté les couleurs du club à trente-six reprises selon les chiffres de Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Le fils de Wilmots se lâche: "On devrait lui donner un oscar"
C’est avec tristesse que le Sporting de Charleroi a pris connaissance du décès de Miklos Lendvai, qui porta nos couleurs au début de ce millénaire 🥀
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) February 20, 2023
Miklos avait 47 ans.#RCSC #RIP pic.twitter.com/4vpYbZYRDl