Conner Rousseau, président du parti socialiste flamand, Vooruit, a surpris en postant des photos de lui, déguisé en supporter du RWDM sur sa page Facebook (https://tinyurl.com/bdcnp5wt).
Le carnaval d’Alost, l’un des plus célèbres de Belgique, a accueilli de nombreux politiques dimanche. Parmi eux, Conner Rousseau, qui portait un maillot du RWDM, le club de Molenbeek, peut-on lire dans La Capitale de ce mardi.
PAS UNE PROVOCATION, CETTE FOIS
Conner Rousseau, 30 ans, avait pour rappel créé la polémique en déclarant dans une interview au magazine Humo "qu’il ne se sentait pas en Belgique", quand il se trouvait à Molenbeek. Une déclaration qui avait suscité la colère de nombreux Molenbeekois.
Le socialiste flamand avait ensuite effectué une visite quasi officielle dans la commune, sans pour autant changer d’avis.
Mais son intention à Alost n'était pas de provoquer une nouvelle fois la commune de Molenbeek. Au contraire, puisqu'il a remercié "les RWDM Girls", l’équipe féminine du RWDM, pour cette tenue.
A LIRE AUSSI
Nouveau stade de l'Union: DEFI et Les Engagés veulent une solution (https://www.footnews.be/news/358704/nouveau-stade-de-lunion-defi-et-les-engages-veulent-une-solution).