Le Standard a surpris tout le monde en allant s'imposer 2-4 sur la pelouse de l'Union St-Gilloise. Dans l'Instalive de l'émission la Tribune de ce lundi, Benjamin Deceuninck a répondu aux questions des internautes.
On lui a notamment demandé quelle image il retenait de cette victoire en terres bruxelloises.
"Noé Dussenne, après le quatrième but du Standard, c'est lui qui fait la passe pour Donnum et puis il saute dans les bras du staff, des réservistes, et ce gars-là, il y trois semaines, tout le monde disait qu'il allait partir. Il devait partir, il avait même fait ses adieux aux supporters. Ca ne s'est pas fait et il est concerné, il est encore tout à fait dans le groupe et il tire même le groupe vers le haut. Je voulais tirer mon chapeau à Noé Dussenne depuis sa mentalité affichée depuis son non-transfert."
TOP 4 OU TOP 8?
Le Standard est-il armé pour atteindre le top 4? "Même Arnaud Bodart parlait de leur irrégularité à l'interview après le match et du fait qu'il fallait essayer de gommer ça. C'est le moment, il n'est pas trop tard pour aller chercher le top 4. Mais c'est fort serré jusqu'à la neuvième/dixième place. Ca va être sympa, il va y avoir du suspens dans cette fin de saison pour les deux séries de playoffs."