Le Standard impressionne dans les matches de haut niveau cette saison. L'entraîneur norvégien Ronny Deila fait du très bon travail avec un groupe de joueurs qui ne déborde pourtant pas de qualité. L'entraîneur espère que son conseil d'administration pourra réaliser quelques transferts de haut niveau dans les prochains mois. La première étape a déjà été franchie.
Selon le journaliste Sasha Tavolieri, Phillipe Zinckernagel est ouvert à un séjour prolongé au Standard. Le milieu offensif danois de 28 ans est loué à l'Olympiacos et les Rouches n'ont négocié aucune option d'achat. Les Liégeois vont donc devoir les ressources nécessaires.
DU BON TRAVAIL
Le top club grec a arraché le milieu de terrain techniquement très performant à Watford pour 2 millions d'euros. Il est encore sous contrat avec les Grecs jusqu'à mi-2024 et, selon Transfermarkt.be, sa valeur est aujourd'hui estimée à 3,5 millions d'euros. Zinckernagel se porte très bien chez les Rouches. Il a réussi à marquer sept buts et à délivrer deux passes décisives en 18 matchs jusqu'à présent en Jupiler Pro League et enCoupe de Belgique. Le Danois est clairement une valeur ajoutée pour le Standard et le championnat belge. Le reverra-t-on la saison prochaine dans la Cité Ardente ?
🇩🇰🔴 Infos #RSCL
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) February 18, 2023
Prêté au #Standard sans option d’achat, Philip #Zinckernagel se sent bien à Sclessin et a déjà manifesté à ses coéquipiers et au staff sa volonté de continuer l’aventure liégeoise après la présente saison. #USGSTA