Dimanche soir, Westerlo a remporté une victoire étriquée sur le terrain de Saint-Trond, consolidant ainsi sa place parmi les huit premiers. Les Campinois font un retour en force au plus haut niveau et semblent vouloir devenir une valeur sûre de la Jupiler Pro League. Pour l'avenir, ils ont réalisé un nouveau transfert.
Le marché des transferts a beau être fermé depuis près de deux mois, un nouveau joueur vient quand même d'arriver au Kuip. En effet, Westerlo a annoncé, comme prévu, la signature d'Ebenezer Agyei, libre de tout transfert. Le défenseur de 18 ans s'est vu offrir un contrat de 2,5 ans et rejoint initialement l'équipe U21.
FRERE JUMEAU
Agyei était encore à Anderlecht lors de la première moitié de la saison, mais il n'a pas réussi à obtenir une place dans la sélection RSCA Futures. Il a donc vu son contrat expirer en janvier et, comme son frère jumeau Enock, il a claqué la porte du RSCA derrière lui. Ce dernier a signé avec Burnley, actuellement prêté à Malines. Ebenezer aussi aurait eu une offre en poche du club de Vincent Kompany, mais a finalement choisi de tracer sa propre voie à Westerlo.
Welkom Ebenezer! 🤝
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) February 20, 2023
👉https://t.co/aotB7mToXk