Au Club de Bruges, Casper Nielsen a été relégué sur le banc ces dernières semaines. Scott Parker lui a souvent préféré Denis Odoi et Mats Rits, entre autres, à ce poste. Le Danois ne semble pas du tout satisfait de cette situation.
Récemment, il a froidement commenté cette place sur le banc au Club Bruges. "Que je sois remplaçant ? Parfois, cela se passe comme ça dans le football. Je dois me montrer, mais je suis toujours l'un des meilleurs milieux de terrain du championnat", a-t-il indiqué au micro d'Eleven Sports.
Un départ est mentionné ici et là mais selon son agent Zouhair Essikal, Nielsen n'y pense pas encore du tout. "Nielsen n'est au club que depuis le début de cette saison et ne veut pas encore le quitter", rapporte Sport/Voetbalmagazine.
TITULAIRE & UN BUT
Le milieu de terrain espère toutefois obtenir davantage de temps de jeu dans les semaines à venir. Il était d'ailleurs titulaire ce dimanche face au Cercle et a remercié son coach avec un but. Au Club de Bruges, il dispose encore d'un contrat jusqu'à mi-2026.