Sous la direction de Bernd Storck, Martin Wasinski fait sa grande percée du côté de Courtrai. Le défenseur de 18 ans est loué par Charleroi aux Kets et obtient beaucoup de temps de jeu. Des minutes qu'il n'a pas eues sous les ordres de Felice Mazzu.
"Quand Felice Mazzu est arrivé, j'ai eu une conversation avec lui", a commencé Wasinski dans Het Belang van Limburg. "J'ai compris qu'il allait opter pour la sécurité et l'expérience et j'ai alors demandé à pouvoir partir", a déclaré le défenseur.
Il a opté pour le KVK, où il obtient du temps de jeu sous la direction de Storck. "Il était ouvert et honnête avec moi et a également tenu sa parole. Moi-même, je n'avais pas non plus peur de finir dans la misère ici. Il y a beaucoup de qualité ici et cette équipe ne descendra jamais, j'en mettrais ma main à couper", rapporte Wasinski.
RETOUR A CHARLEROI
Reste à savoir s'il obtiendra ces minutes la saison prochaine à Charleroi. Mais il semble tout de même l'espérer. "L'été prochain, je retournerai à Charleroi, car j'ai encore un contrat là-bas. Mais dans le football, on ne sait jamais, on verra bien", conclut-il.