Marc Coucke s'est exprimé après le grand article paru dans HUMO sur la situation du RSC Anderlecht. Le propriétaire des Mauve et Blanc n'est pas du tout satisfait de la manière dont son club a été présenté.
A propos de ce qui a été écrit dans l'article, Coucke parle clairement. " Ce sont de grosses bêtises", rapporte Het Laatste Nieuws. "Je ne pense pas que l'article paru dans Humo était correct et je pense que les journalistes doivent aussi prendre leur responsabilité. Écrire sur des sources anonymes qui disent que des gens haut placés sont des nazis. Faites quelque chose comme ça sur une minorité et vous êtes punissable", a déclaré Coucke.
L'article contenait également des éléments négatifs pour la plupart. Cependant, selon Coucke, il y a aussi beaucoup de choses positives à dire. Parmi elles, la success story de Jérémy Doku chez les Bruxellois, qui est resté au club malgré l'intérêt de Liverpool.
ABSURDITE
"Qu'a écrit le journal il y a quinze jours? Que tout le monde à Neerpede sait que le jeune gagne trop et que c'est une bourde de Coucke. Eh bien, c'est une absurdité contre laquelle on ne peut rien faire. C'est mentir et sortir les choses de leur contexte", conclut Coucke.