Alors que cela ne fait que quelques semaines que notre championnat a recommencé, dans d'autres pays c'est la fin de la saison qui approche. En effet, en MLS, les derniers matchs de la saison régulière ont lieu et le suspens est à son comble.
A un mois des playoffs, les choses sont encore indécises en Amérique du Nord. Alors que l'on pensait que la saison de Montreal allait se terminer, ça ne pourrait finalement pas être le cas. En effet, le New York Red Bulls qui était à l'abri il y a quelques semaines a enchaîné plusieurs résultats décevant et s'est une nouvelle fois incliné cette nuit, sur le score de 3-2, face à Columbus.
Avec cette défaite, New York, qui est à la 6e place, la dernière qualificative pour les playoffs, ne compte désormais plus que trois points d'avance sur Montreal alors que les Canadiens disputent un match très compliqué ce dimanche soir face au Atlanta United FC.
Une remontada de fin de championnat? Vu la forme de New York, et le calendrier de l'Impact, Ciman et ses coéquipiers peuvent garder espoir.