Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid est plus qu'un simple feuilleton. Depuis plusieurs années, le Français est dans le viseur du Real Madrid, qui pourrait faire le grand saut pour le recruter lors du prochain mercato.
Le renouvellement du contrat de l'attaquant avec le Paris Saint-Germain a été un coup dur du côté de Chamartin, mais cela ne signifie pas que les Merengues vont jeter l'éponge pour autant. En fait, il se chuchote que Mbappé aurait demandé à quitter le PSG cet été.
La réalité est qu'il a un contrat jusqu'en 2024 et qu'il le remplira certainement au Parc des Princes. Le Real Madrid ne perd pas l'espoir de voir Mbappé débarquer à Barajas, mais il est encore tôt. Cela n'empêcherait pas le Français de poser déjà quelques conditions à une possible arrivée. Celle-ci concernerait le transfert du Marocain Achraf Hakimi, qui a récemment déclaré que l'un de ses meilleurs souvenirs était d'avoir remporté la Ligue des champions avec Madrid.
DERBY MADRILENE
Il y a peu, lors d'un gala du PSG, Mbappé et Hakimi ont été aperçus avec un téléphone portable regardant le derby madrilène en Copa del Rey. Et selon Planeta Real Madrid, Mbappé a toujours aimé l'idée qu'Hakimi soit son coéquipier dans n'importe quel club, même en dehors du PSG. D'où la possibilité que, si Mbappé signe au Real Madrid, les directeurs sportifs décident de mettre le paquet pour Hakimi.