Six matches étaient au programme de Premier League cet après-midi. Manchester City et Chelsea en faisaient partie. Les Citizens ont perdu des points dans la course au titre. Chelsea n'a pas pu gagner non plus, mais là, l'attention s'est portée sur Cesar Azpilicueta qui a été transporté à l'hôpital.
Manchester City rendait visite à Nottingham Forest, où Mangala est entré en jeu après 18 minutes. Les visiteurs ont dominé les débats et juste avant la pause, Silva convertissait cette domination avec l'ouverture du score d'un magnifique coup de boule. Après la mi-temps, City n'a pas été en mesure d'étendre son avance et à la 84e minute, Wood égalisait pour les locaux. Une perte de points coûteuse pour Man City.
CHELSEA ENCORE BATTU
Chelsea ne fait pas grand-chose cette saison et même contre Southampton, avec Lavia (une très bonne première mi-temps) et Onuachu dans le onze de départ, ils ont à nouveau connu un revers important. Juste avant la pause, Ward-Prows a inscrit l'unique but de la rencontre. En seconde période, Chelsea s'est procuré de nombreuses occasions, notamment par Sterling, mais n'a pas réussi à revenir dans le coup. Le jeu s'est également arrêté pendant un moment après que Mara ait donné un coup de pied en plein visage d'Azpilicueta. L'Espagnol a été transporté hors du terrain sur une civière.