Marcelo a été recruté l'été dernier par l'Olympiakos, mais il en ont déjà assez vu en Grèce. Le latéral gauche brésilien, qui a remporté plusieurs fois la Ligue des champions avec le Real Madrid, a négocié la résiliation de son contrat.
Marcelo était libre de tout transfert après avoir quitté le Real Madrid et a signé avec l'Olympiakos, qui l'a accueilli en grande pompe. Cependant, en raison des circonstances, il n'a joué que cinq matchs de championnat, dont cinq en tant que remplaçant. L'aventure ne correspondait pas à ce que les deux parties attendaient et espéraient.
Le contrat de Marcelo à l'Olympiakos courait encore jusqu'à l'été de cette année avec une option pour une année supplémentaire, mais le club a décidé de ne pas l'honorer.
RETOUR A MADRID
Marcelo et l'Olympiakos sont donc parvenus à un accord sur une résiliation de contrat. Par voie officielle, le club grec remercie le Brésilien pour ses services. Selon plusieurs médias, Marcelo est retourné à Madrid avec sa famille, attendant un nouveau club dans un autre pays.
The entire #Olympiacos family would like to thank @MarceloM12 for his cooperation and presence in Olympiacos. The time he stayed with us was brief but enough to create everlasting bonds. He knows that in Greece, in Piraeus he will always have friends!#Marcelo #M12 #ThankYou pic.twitter.com/mo4r3kvrsW
— Olympiacos FC (47🏆) (@olympiacosfc) February 18, 2023