Ritchie De Laet avance petit à petit vers la retraite. Mais pour le moment, le défenseur anversois réalise encore de très belles prestations avec l'Antwerp. Une belle revanche pour celui qui était encore remplaçant à la fin de l'année dernière.
En effet, Mark Van Bommel avait décidé de ne plus utiliser le joueur passé par Manchester United pendant un gros mois. C'était la première fois depuis son arrivée à l'Antwerp que cela lui arrivait. Cela l'a d'ailleurs beaucoup touché, mais sa femme a réussi à le remotiver.
À 34 ans, De Laet sait que la fin de sa carrière est proche et il sait également où il veut la terminer : "A l'expiration de mon contrat, à l'été 2024, j'aurai 35 ans. Je suis en paix avec cela. Je veux terminer ma carrière ici, à l'Antwerp. Mais pour le moment, je ne pense pas encore à l'année prochaine."
ANGLETERRE
Avant de revenir en Belgique en juillet 2019, Ritchie De Laet a connu de nombreux clubs en Angleterre : Stoke City, Manchester United, Sheffield United, Preston, Portsmouth, Norwich, Leicester, Middlesbrough et Aston Villa.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un joueur sous-coté ?