Ce samedi soir, c'est un gros match qui attend le Standard. Les Rouches affronteront l'une, voire la meilleure équipe belge du moment : l'Union Saint-Gilloise.
Pour encore espérer croire au top 4, les Liégeois doivent essayer de ramener au moins un point même si ça sera difficile. Ronny Deila sait que le Standard doit encore s'améliorer mais il veut quand même croire au top 4.
"En tant que club, nous avions encore un long chemin à parcourir. Les fondations sont prêtes, mais la maison doit encore être construite. Si nous arrivons dans le top 4 cette saison, ce sera l'une de mes plus grandes réalisations en tant que coach. Mais je suis déjà très satisfait de là où nous en somme maintenant. Nous sommes pleinement en lice pour le top 8 et je m'attends à un combat jusqu'au bout."
GROS PROGRAMME
Le Standard va enchaîner deux gros matchs face à l'Union puis face à Anderlecht. Actuellement, le Standard est sixième à quatre points de la quatrième place de Bruges. Mais attention, car le Standard n'a aussi que 3 points d'avance sur la neuvième place occupée par Saint-Trond. À partir de maintenant, chaque point pris sera très important.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vos pronos ?