Neymar est un joueur dont le talent est incontestable. Mais le Brésilien occupe également souvent la une pour son comportement en-dehors du terrain.
Les témoignages sont de plus en plus accablants au sujet de celui qui reste le joueur le plus cher de l'histoire du football. À Bougival, où il a pris ses quartiers depuis qu'il a été acquis par le Paris Saint-Germain en 2017, les voisins en ont marre et témoignent dans la presse.
Dans les colonnes de L'Equipe, le maire revient sur la procédure de conciliation qu'il a lancé après une nouvelle fête. "C'était la fois de trop. Il fait venir des tentes, un orchestre, tout un appareillage sonore. J'habite en face et mes vitres tremblaient", explique-t-il au quotidien français.
"AUCUN RESPECT"
"On a tout entendu alors qu’on habite à 600 mètres. Cette personne n’a aucun respect, le fait que ce soit Neymar ne l’excuse pas. Certaines de ces soirées ont duré 48 heures", ajoute une autre voisine au sujet de l'international brésilien.
L'hygiène de vie de Neymar pose pas mal de questions les dernières semaines alors que le Paris Saint-Germain risque de se faire éliminer de la Ligue des Champions et pourraient se faire doubler au classement en Ligue 1.
À LIRE AUSSI
L'attaquant que Tedesco attend ? Il va recevoir une nouvelle chance