Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du KV Courtrai, ce dimanche, lors de la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre où les Kerels pourraient profiter du long déplacement européen des Mauves pour tenter de les faire tomber. Pour cela, les Flandriens auront plus que certainement besoin d'un Faiz Selemani des grands soirs.
Philippe Albert a, de son côté, déclaré dans Sudinfo que le terrain du Stade des Eperons d'Or était petit et que le public était particulièrement chaud. Le natif de Bouillon rajoute que cela risque d'être compliqué pour les Anderlechtois mais qu'ils étaient, toutefois, capables, à ses yeux, de repartir de Courtrai avec les trois points, dans leurs valises.
"Un petit terrain, un public très chaud et un nouvel entraîneur qui a l’habitude de réaliser des petits miracles partout où il est passé précédemment. Ça risque d’être compliqué mais le Sporting, en ce moment, est tout à fait capable de l’emporter."
ENSUITE
Après leur déplacement en terre flandrienne, Brian Riemer et ses joueurs accueilleront le Ludogorets lors du match retour des seizièmes de finale de la Conference League. Battu (1-0) à l'aller, le matricule 35 est dans l'obligation de s'imposer, devant son public, pour poursuivre son aventure européenne.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois présente ses excuses aux fans